AVIS D’APPEL D’OFFRES N° : CD000-2324-TF-AOON-F-1/02/02  POUR L’ACQUISITION DE PRODUITS D’ENTRETIEN ET D’ACCESSOIRES DE BUREAU

Dans le cadre de l’exécution du budget de l’exercice 2023-2024, le Secrétariat Général de la Chambre des Députés lance un appel d’offres pour l’acquisition de produits d’entretien et accessoires de bureau. La participation à la concurrence est ouverte aux personnes physiques et morales régulièrement installées en Haïti et en règle vis-à-vis de l’Administration.

Le dossier complet dudit appel d’offres peut être consulté et retiré gratuitement au local du Secrétariat Général de la Chambre des Députés situé au No.18, entre Catalpa 8 et 10, Delmas 75, Haïti.

Les offres, présentées conformément aux instructions aux soumissionnaires et accompagnées d’une garantie de soumission d’un pour cent (1%) du montant de la soumission devront parvenir ou être remises au No.18, entre Catalpa 8 et 10, Delmas 75, Haïti, le 29 juillet 2024 avant 10h30 a.m. Les offres devront être présentées sous pli cacheté et scellé. L’ouverture des plis en séance publique interviendra le même jour à 11h a.m au local de la Chambre des Députés en présence des soumissionnaires ou de leurs mandataires désirant y participer.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai maximum de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date prévue pour le dépôt des offres.

Le Secrétariat Général de la Chambre des Députés se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou partie du présent appel d’offres.

Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès du Secrétariat Général par appel (+509 2940-0002 ,03,04,05) et par e-mail aux adresses suivantes : sec.general@chambredesdeputes.ht et secretariatgeneraldeputes@gmail.com  .

Port-au-Prince, le 19 juin 2024

Guy Gérard GEORGES