APPEL D’OFFRE SG/CD/AO/2223/06/001 – RECRUTEMENT D’UN SERVICE TRAITEUR

RECRUTEMENT D’UN SERVICE TRAITEUR

29 mai 2023

Chambre des Députés

Le Secrétariat Général de la Chambre des députés avise, à l’attention du public en général, les firmes intéressées en particulier qu’il lance un appel d’offre pour le recrutement d’un service traiteur devant assurer la coordination de la restauration en rapport aux séances de formation pour les employées et employés de cette dite chambre dans le cadre du Projet de Restructuration du fonctionnement de la Chambre des Députés visant à renforcer davantage les capacités du Parlement à être plus efficiente et productive quant aux différents accompagnements à fournir aux législatures à venir.

Cette firme devra fournir des repas et des rafraichissements appropriés et de qualité aux employés de la chambre des Députés dans le cadre d’une formation de deux trimestres (juillet – septembre 2023) et (octobre-décembre 2023).

Cette offre qui sera fermée le mardi 13 juin 2023 jusqu’à 13 heures au plus tard concerne toute firme pouvant soumettre un dossier complet composé des documents suivants : Offre technique, Offre financière, Patente professionnelle, immatriculation fiscale, certificat de déclaration définitive d’impôts pour l’année fiscale en cours, etc. Ces documents doivent être soumis lors de l’entrevue après l’ouverture des plis.

L’ouverture des plis se fera le même jour, soit le 13 juin à 15 heures.

Les enveloppes reçues des soumissionnaires seront analysées par le Comité d’Ouverture des Plis etd’Evaluation des Offres (COPEO). Le COPEO procédera ensuite aux entrevues supplémentaires pour compléter son rapport d’analyses.

Le Secrétariat Général de la Chambre des députés précise que les dossiers doivent être acheminés sous pli cacheté au Bureau du Secrétaire Général, au No. 18 entre Catalpa 8 et 10, Delmas 75, Haïti.

NB : Vous devriez mentionner comme objet de votre courriel : « Réponse à la prestation de + Consultation pour la restauration des employés de la Chambre des Députés ».

SEULES LES OFFRES PRÉSÉLECTIONNÉES POUR UN ENTRETIEN SERONT CONTACTÉES PAR TÉLÉPHONE OU COURRIEL.

Le Secrétariat Général

P.S. Vous trouverez ci-dessous les TDRs du recrutement