APPEL D’OFFRE SG/CD/AO/2223/06/003 – RECRUTEMENT D’UNE FIRME POUR ASSURER LA FORMATION AU PROFIT DES EMPLOYÉS DE LA CHAMBRE DES DÉPUTÉS

APPEL D’OFFRE SG/CD/AO/2223/06/003

29 mai 2023

Chambre des Députés

Le Secrétariat Général de la Chambre des députés avise à l’attention du public en général, les firmes intéressées en particulier qu’il lance un appel d’offre  pour le recrutement d’une firme de consultation ayant une expertise dans la Gestion des Ressources Humaines ou tout autre domaine connexe devra assurer la prestation de formations à l’attention des employés de la Chambre des Députés, de juillet 2023 à décembre 2023 dans le cadre du Projet de Restructuration du fonctionnement de la Chambre des Députés visant  à renforcer davantage les capacités du Parlement à être plus efficiente et productive quant aux différents accompagnements à fournir aux législatures à venir.

Cette formation se portera sur la Gestion des Ressources Humaines, le protocole, la légistique entre autres. et, elle permettra de :

• Renforcer la compréhension des responsabilités et du rôle des employés au sein du Parlement;
  • Fournir aux participants des compétences de base nécessaires pour assister de manière efficace les parlementaires ;
  • Élargir les compétences des participants dans divers domaines pertinents à l’assistance parlementaire.

Cette offre qui sera fermée le mardi 13 juin 2023 jusqu’à 13 heures au plus tard concerne, en cas de manifestation d’intérêt, toute firme pouvant soumettre un dossier complet devant être composé des documents suivants à savoir : Offre technique, Offre financière Patente professionnelle, immatriculation fiscale, certificat de déclaration définitive d’impôts pour l’année fiscale en cours etc. Ces documents doivent être soumis lors de l’entrevue après l’ouverture des plis.

L’ouverture des plis se fera le même jour, soit le 13 juin à 15 heures.

Les enveloppes reçues des soumissionnaires seront analysées par le Comité d’Ouverture des Plis etd’Evaluation des Offres (COPEO). Le COPEO procédera ensuite aux entrevues supplémentaires pour compléter son rapport d’analyses.

Le Secrétariat Général de la Chambre des députés précise que les dossiers doivent être acheminés sous pli cacheté au Bureau du Secrétaire Général, au No. 18 entre Catalpa 8 et 10, Delmas 75, Haïti.

NB : Vous devriez mentionner comme objet de votre courriel : « Réponse à la prestation de + Planification d’une formation pour les employés de la Chambre des Députés ».

SEULES LES OFFRES PRÉSÉLECTIONNÉES POUR UN ENTRETIEN SERONT CONTACTÉES PAR TÉLÉPHONE OU COURRIEL.

Le Secrétariat Général

P.S. Vous trouverez en attaché les TDRs du recrutement