APPEL D’OFFRE SG/CD/AO/2223/06/004 – RECRUTEMENT D’UNE FIRME POUR ASSURER LA FORMATION AU PROFIT DES CADRES DE LA CHAMBRE DES DÉPUTÉS

APPEL D’OFFRE SG/CD/AO/2223/06/004

29 mai 2023

Chambre des Députés

Le Secrétariat Général de la Chambre des députés avise à l’attention du public en général, les firmes intéressées en particulier qu’il lance un appel d’offre pour le recrutement d’une firme devant assurer la coordination des séances de formation pour les employées de cette dite chambre dans le cadre  du Projet de Restructuration du fonctionnement de la Chambre des Députés visant  à renforcer davantage les capacités du Parlement à être plus efficiente et productive quant aux différents accompagnements à fournir aux législatures à venir.

Cette formation se portera sur les Finances Publiques (le processus de préparation, vote et exécution de la loi de finances), la Planification budgétaire, le Droit administratif, droit parlementaire et droit budgétaire, la Rédaction administrative, la Comptabilité Publique entre autres… et, elle permettra d’élargir les compétences des cadres dans divers domaines pertinents à l’assistance parlementaire, tels que les principes de planification budgétaire, les aspects de transparence, de corruption et d’éthique dans les finances publiques, la légistique afin d’améliorer l’efficacité globale de l’assistance fournie aux parlementaires et d’obtenir des résultats satisfaisants

Cette offre qui sera fermée le mardi 13 juin 2023 jusqu’à 13 heures au plus tard concerne, en cas de manifestation d’intérêt, toute firme pouvant soumettre un dossier complet devant être composé des documents suivants à savoir : Offre technique, Offre financière Patente professionnelle, immatriculation fiscale, certificat de déclaration définitive d’impôts pour l’année fiscale en cours etc. Ces documents doivent être soumis lors de l’entrevue après l’ouverture des plis.

L’ouverture des plis se fera le même jour, soit le 13 juin à 15 heures.

Les enveloppes reçues des soumissionnaires seront analysées par le Comité d’Ouverture des Plis etd’Evaluation des Offres (COPEO). Le COPEO procédera ensuite aux entrevues supplémentaires pour compléter son rapport d’analyses.

Le Secrétariat Général de la Chambre des députés précise que les dossiers doivent être acheminés sous pli cacheté au Bureau du Secrétaire Général, au No. 18 entre Catalpa 8 et 10, Delmas 75, Haïti.

NB : Vous devriez mentionner comme objet de votre courriel : « Réponse à la prestation de + Consultation la formation pour les cadres de la Chambre des Députés ».

SEULES LES OFRRES PRÉSÉLECTIONNÉES POUR UN ENTRETIEN SERONT CONTACTÉES PAR TÉLÉPHONE OU COURRIEL.

Le Secrétariat Général

P.S. Vous trouverez ci-dessous les TDRs du recrutement